Ardèche Les syndicats inquiets face au départ de la directrice de l’hôpital de Privas

Michel Valla, le président du conseil de surveillance va la regretter. Les représentants du personnel beaucoup moins. Erika Cassan, directrice de l’hôpital Privas Ardèche depuis le 1er  juillet 2020, quittera l’Ardèche au 1er  janvier 2023 pour prendre les rênes de l’hôpital de Grasse dans les Alpes-Maritimes.

Pour la CFDT, syndicat majoritaire, comme pour FO, le bilan de la directrice n’est pas positif. « Elle a fermé la buanderie. Elle va fermer la bactériologie donc une partie du laboratoire de Privas, nous avons aussi perdu 26 lits de médecine », font savoir Yvan Rey et Sarah Camilleri, représentants du personnel CFDT. « Et en plus, on n’a pas vu le début du commencement du projet architectural », regrettent Virginie Hitz et Nathalie Fourel, représentants syndicaux FO.

Les quatre agents de l’hôpital privadois sont déçus. De l’espoir était né avec l’arrivée de la nouvelle directrice. « Elle devait rester plus longtemps. Elle avait plein de projets : construction…

La chronique est produite du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’envoyer un message aux coordonnées présentées sur notre site web afin d’apporter des détails sur ce contenu parlant du thème « Syndicat de l’éducation nationale ». Le site cftc-education.fr a pour finalité de créer plusieurs publications autour de la thématique Syndicat de l’éducation nationale publiées sur internet. cftc-education.fr vous propose de lire ce post autour du thème « Syndicat de l’éducation nationale ». Il y aura de nombreux autres articles sur le sujet « Syndicat de l’éducation nationale » dans quelques jours, on vous invite à visiter notre site internet aussi souvent que vous le pouvez.