Face à la menace de l’extrême droite, les syndicats d’Aveyron s’unissent et appellent à la mobilisation

Voir mon actu

Comme les partis politique de gauche, les syndicats s’unissent contre l’extrême droite. En Aveyron, où le Rassemblement national est arrivée en tête des scrutins aux élections européennes, les organisations syndicales veulent faire front commun contre l’extrême droite.

Des rassemblements sont organisés jeudi 27 juin à 18h dans les jardins public de Rodez, Millau, Decazeville, Capdenac, Villefranche-de-Rouergue et Saint-Affrique.

Les organisations syndicales CFDT, CGT, FSU, UNSA, Solidaires, Confédération paysanne, appellent à un rassemblement […]. Nous le voulons populaire, solidaire, festif.

L’Intersyndicale, Confédération paysanne, Union syndicale Solidaires, UNSA, FSU, CGT, CFDT du Millavois