Haute-Provence : les syndicats appellent à voter pour Léo Walter et Félix Blanc

– Alpes de Haute-Provence –

Ils se positionnent clairement et appellent à voter pour Léo Walter et Félix Blanc. Sept syndicats bas-alpin, réunis en intersyndicale, se disent inquiets à l’issu du premier tour des élections législatives dans les Alpes de Haute-Provence. Pour le second, ce dimanche, sur la première circonscription bas-alpine, Christian Girard du RN affrontera Félix Blanc du Nouveau Front Populaire. Sur la deuxième, c’est Sophie Vaginay-Ricourt du Rassemblement National qui sera en duel face à Léo Walter du Nouveau Front Populaire. CFDT, CGT, FSU, Solidaires, UNSA, CFTC et La Confédération Paysanne dans les Alpes de Haute-Provence espèrent un « sursaut démocratique » pour « battre l’extrême droite ». Sylvain Moretti est le secrétaire général de la CGT 04.

« Le RN qui prétend défendre des travailleurs, c’est totalement l’inverse notamment à l’Assemblée lorsqu’il vote », S. Moretti

La chronique est produite du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’envoyer un message aux coordonnées présentées sur notre site web afin d’apporter des détails sur ce contenu parlant du thème « Syndicat de l’éducation nationale ». Le site cftc-education.fr a pour finalité de créer plusieurs publications autour de la thématique Syndicat de l’éducation nationale publiées sur internet. cftc-education.fr vous propose de lire ce post autour du thème « Syndicat de l’éducation nationale ». Il y aura de nombreux autres articles sur le sujet « Syndicat de l’éducation nationale » dans quelques jours, on vous invite à visiter notre site internet aussi souvent que vous le pouvez.